FLOOD: Floodez peu, floodez bien !
Re: FLOOD: Floodez peu, floodez bien !
Maui, avec les pouvoirs de modération forum, on peut modifier l'avatar de quelqu'un d'autre ? <3
Biche tu es mon héros 

Du coup c'est qui bibiche ? Je cherche mais je trouve pas 

Jalpouse !
Faites gaffe y'a vraiment du gros favoritisme ici, même avec de l'argent on peut pas lutter. REVOLTE !
Faites gaffe y'a vraiment du gros favoritisme ici, même avec de l'argent on peut pas lutter. REVOLTE !

Ça ne sert à rien ^^ TAPE !
*A le plus grand nombre de techniques, mais ne les utilise pas*

Biche tu es mon héros 

La meilleure défense, c'est l'attaque ! 

Prime : 7174
(09/02/17)

Tocarde !
Par contre félicitation baha, je suis sur phone là et c'est très souple (notamment le forum) et pratique !

Par contre félicitation baha, je suis sur phone là et c'est très souple (notamment le forum) et pratique !
Jalpouse !

Je ne sais pas, Swan est hors Shino, mais Bibiche ?
Y a un Amos qui est apparu dans le classement aussi ?
Admin, si tu débauches tous les floodeurs de Shino, le forum Shino va vraiment mourir >.<
Y a un Amos qui est apparu dans le classement aussi ?
Admin, si tu débauches tous les floodeurs de Shino, le forum Shino va vraiment mourir >.<
Modifié en dernier par Fannelia le mer. 25 janv. 2017 13:38, modifié 1 fois.
Biche tu es mon héros 

Noobdu31, ça va je n'ai pas eu de mal à reconnaître de qui il s'agit 

Prime : 7174
(09/02/17)

J'y suis enfin /@.@/
edit: le nouveaux thème du forum n'est vraiment pas mal, en tout cas il change de l'ancien bleu qui piquait les yeux XD
edit: le nouveaux thème du forum n'est vraiment pas mal, en tout cas il change de l'ancien bleu qui piquait les yeux XD