Nike Air Force 1 Shadow Sail/Crimson Tint/Barely Green

Ici seront postés les annonces et nouveautés concernant le jeu.
Répondre
d6m21ijg
Messages : 3
Enregistré le : lun. 7 juin 2021 01:50

Nike Air Force 1 Shadow Sail/Crimson Tint/Barely Green

Message par d6m21ijg » lun. 7 juin 2021 02:00

Image


La paire commence par une discovermake.com base en cuir lisse entièrement blanc. Les superpositions exagérées et les yeux superposés sont également recouverts de blanc, bien que les couleurs aient souvent atterri sur ces zones parmi les versions précédentes. Le Solar Red et le Dark Teal Green ne sont appliqués qu'aux éléments de marque qui se chevauchent, y compris les Swooshes latéraux. Le rouge se trouve au sommet du vert pour les Swooshes en cuir et la superposition de talon «AIR», tandis que les languettes de talon et les étiquettes de languette voient le Dark Teal Green superposé sur l'autre teinte. Ces placements soignés établissent un équilibre entre les deux teintes audacieuses pour offrir un design de blocage des couleurs inattendu.


Cette fois-ci, la tige de la Nike Chaussure Running sneaker classique est masquée par un tissu amovible décoré d'un graphique bleu marine célébrant la «déesse de la victoire», fille du géant Pallas et de l'infernal fleuve Styx dans la religion grecque antique. En plus d'avoir les lacets tissés à travers le papier, des coutures apparaissent autour de la marque Swoosh et des languettes de talon. La chaussure de base en dessous présente un design en marbre gris avec des éléments décalés pour réinventer le look de l'AF1. La célébration de la figure mythique aux touches de marine s'est poursuivie sur la paire de semelles imprimées.


La Nike Air Force 1 Shadow Sail/Crimson Tint/Barely Green est vêtue d'un jeu de couleurs blanc et bleu marine. Le détail le plus unique de la sneaker est la couche d'emballage sur la tige en papier de soie amovible. Le papier est recouvert d'un imprimé Navy célébrant la « Déesse de la Victoire », fille du géant Pallas et de l'infernal Styx. La figure mythique est également imprimée sur les semelles. Les détails de finition incluent le design marbré gris pour ressembler à de nombreuses statues historiques trouvées sur le contour de la semelle extérieure.


Le dernier coloris de la Prix Spécial Nike Air Force 1 Shadow annoncé est le modèle que vous pouvez trouver ci-dessous. Ce coloris particulier a des swooshes dorés et argentés sur une base en cuir blanc d'aspect classique. Tous ces éléments se combinent très bien, d'autant plus que des éléments en argent et en or se trouvent également sur le talon arrière. Si vous recherchez une Air Force 1 qui va au-delà du tout blanc ou tout noir de base, c'est une excellente voie à suivre.


https://www.discovermake.com/


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité